PHOTOS FROM BRAZIL FORTE DE SANTA CATARINA

GALERIE PHOTO-FORTE DE SANTA CATARINA, Cabedelo, Paraíba, nord-est du Brésil, a vécu dans cet endroit, il y avait beaucoup de soldats et de nombreuses guerres. de nombreuses batailles ont été menées ici et beaucoup sont morts dans ce patio vous voyez. la guerre entre le français et l'espagnol, le français et le portugais, le portugais et les pirates et de la grande guerre entre le néerlandais et le portugais alliés la couronne espagnole. cela est plongé dans l'histoire. l'histoire du Brésil manifestare apparaissent ici en personne. le plus important de tous batralhas cet endroit a été la guerre contre les Hollandais le portugais / espagnol ont été alliés à l'époque. ici, c'est l'histoire de beaucoup de rêves et des vies qui sont encore ici. J'ai écrit un livre intitulé: baie de néerlandais espoir que bientôt, il publie le ton qui a une histoire romantique du néerlandais en Paraíba Brésil, est un livre qui fera un merveilleux film, je trouve un film que l'intérêt pour les livres. voici mon hommage à tous ceux qui ont perdu la vie dans ce lieu, laisser vos rêves. mon hommage au Néerlandais qui sont venus avec de bonnes intentions dans la région, ce qui porte beaucoup de progrès et de la vie. mon hommage à John, dans les buissons ccurva fort courageux héros de Santa Catarina, qui est mort mais pas redeu, enregistrez votre mémoire. ce lieu est houverammuitos des faits importants au monde, aime beaucoup et beaucoup de douleurs. mettre le fort de Santa Catarina à sa brillante histoire. http:roteiroslivrosfilmes.blogspot.com visiter cette page permet de placer le livre de décrochage du néerlandais (courte) Prof. joilson de l'aide
J'attends un contact avec un cinéaste ou d'édition flamande de présenter mon livre holadeses de la baie et de son incroyable histoire. l'histoire de van Soares de goa Hopper et passionnant spectacle avec la louange et l'histoire du Brésil hollandais